BIO NETTOYAGE

Il s'agit du nettoyage et de l'entretien au sein d'environnements sensibles avec des techniques et méthodes conformes aux protocoles de bio nettoyage afin d'assainir un environnement.

 

Le bio nettoyage permet de réduire ou de supprimer les micro-organismes présents dans un environnement dans l'objectif d'éviter des contaminations ou des infections par des maladies nosocomiales.

 

Nous proposons deux façons de procéder :

 

Étapes en trois temps :

  • tout d'abord le nettoyage qui permet d'éliminer les salissures et les micro-organismes à l'aide d'un produit détergent. Le nettoyage élimine une grande partie des micro-organismes présents sur la surface.
  • ensuite le rinçage vient éliminer les salissures, les micro-organismes mis en suspension par le détergent, et les traces de produit détergent.
  • et pour finir la désinfection qui s'effectue par contact ou par pulvérisation d'un désinfectant contenant des agents biocides capables de détruire les micro-organismes.

 

Simultanément :

 

Certains produits détergents et désinfectants, (2D pour détergent et désinfectant), permettent de réaliser le nettoyage et la désinfection simultanément.

D'autres produits détergents, détartrants et désinfectants (3D) permettent de réaliser le nettoyage, le détartrage et la désinfection simultanément.

 

Nous proposons un savoir-faire particulier et unique sans générer de surcout.

Chez OCCINET le bio nettoyage n'est pas plus cher !